Concours de scrap : la bonne formule ???




La formule qui m'a toujours paru la plus équitable en tant qu'organisatrice de concours de scrap, c'est de fournir la même série de photos à tous les participants. Ainsi personne n'est favorisé par de plus belles photos, et il est plus facile pour les visiteurs de voter. C'était le cas, par exemple, pour les pages ci-dessus.

Mais tout le monde n'aime pas forcément scrapper d'autres photos que les siennes...


Et vous, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous un thème, une contrainte technique, tantôt l'un, tantôt l'autre ?

2 commentaires:

Cerise a dit…

Oui, plus sympa comme ça ton blog !
Et pour répondre à ta question ; pour un concours j'aime bien scrapper des photos imposées, et en plus avec des contraintes... c'est vraiment un challenge, ça me fait sortir des petites habitudes, et de ce que je sais faire et maîtrise +/- bien.
J'apprécie aussi que les pages soient classées en fonction des niveaux des participants... C'est souvent décourageant pour une débutante de se retrouver face à une scrapeuse plus expérimentée, ayant plus de technique... J'ai quelquefois entendu lors de remise de prix chez mon animatrice : "c'est pas juste, elle est en 4ème année... forcément elle gagne tout le temps !!..." Ce n'est pas toujours vrai, heureusement.
Et puis, les goûts et les couleurs !!!
Allez... pour un premier com sur ton blog tout neuf, c'était un peu long !!!

Lauda a dit…

Merci Cerise (!) pour ce 1er com !!

Enregistrer un commentaire