Tirage au sort Blog Candy

Après avoir bien "galéré" - sans succès - sur un site de tirage au sort en ligne qui n'a pas voulu fonctionner... (ça aurait fait "sérieux", mais encore faut-il que ça fonctionne !), j'ai décidé de recourir à nouveau à un tirage au sort manuel, basique mais efficace !

Nous attendrons donc le retour de l'école de Zoé (6 ans) pour confier le tirage au sort de ce Blog Candy à ses mains innocentes...

MAJ à 19 h : le hasard récompense le n° 1, il s'agit donc de sabine alias chipie38 (pour une qui ne gagne jamais !!!). Bon le tirage au sort a été effectué dans un chapeau de sorcière, je ne sais pas si ça peut avoir de l'influence... à vous de juger !!!

Sabine, je te contacte donc pour les lots et je les mettrai en ligne lundi, exclusivité des portes ouvertes oblige ! bises à toi et merci à toutes pour votre participation. Je croise les doigts pour ce week-end !

2 commentaires:

Sabine a dit…

Chouette, chouette, bin dis donc pour une fois que je gagne quelques chose, faut que j'aille joué au lolo moi hihihi, ça m'arrive jamais meme si bien sur a chaque fois j'espère, lol !!!!!!
Merci beaucoup Laudascrap !!
Merci à la petite Zoé qui m'a porté chance !!! Plein de poutous pour elle !!
Et donc comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien hihihihi

Sabrina a dit…

Bravo Sabine !!!
A bientôt sur le forum,
Sabrina

Enregistrer un commentaire