Tendance C&S : La Magie du blanc


Bonjour à tous !
Une page un peu particulière aujourd'hui : j'ai essayé, avec mon matériel habituel, de faire une page qui se rapproche un peu du style C&S (clean and simple) ! Elle a été "validée" par des personnes pratiquant ce style. Rien n'a pourtant été fait par ordinateur, le titre n'est pas imprimé ni tamponné, tout a été fait avec mes petites mains... Magie du pochoir alphabet !!!

Je rajoute ci-dessous une photo de détail de la déco : papier, sable blanc, figurine dentelle et attaches parisiennes.

Alors, vous en pensez quoi ? ça reste aussi Azza ? européen ?


2 commentaires:

Serenity a dit…

mi-européen, mi-C&S, ça rend super!

Cerise a dit…

Je ne sais si c'est du C&S, mais la page est bien jolie et ces 3 p'tits brads carrés du plus bel effet !

Enregistrer un commentaire