Grand Jeu de Noël, jour 15 : votre mission...


Aujourd'hui, 15 décembre, nous arrivons bientôt au terme du Grand Jeu de Noël. Mais il vous reste une mission à accomplir pour finaliser l'ensemble. "Votre mission, si vous l'acceptez", consiste à retrouver sur ce blog quatre phrases qui, à elles quatre, regroupent les 14 mots que vous avez pu découvrir depuis le début du mois. Ces 4 phrases figurent dans le même article. Elles comprennent bien sûr d'autres mots que les 14 à trouver.

Vous avez ensuite jusqu'au 24 décembre à minuit pour me transmettre par mail :
- les 14 mots
- les 4 phrases
-vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale)

Un indice supplémentaire pour le mot d'hier qui n'était peut-être pas évident : le mot à trouver est le titre d'une chanson d'Aznavour dont je vous ai donné quelques paroles.
Bonne journée et bon surf !

6 commentaires:

Cerise a dit…

Petite question : il faut respecter le singulier/pluriel pour trouver les phrases ?

Lauda a dit…

Euh... non, j'ai pas fait gaffe... quand j'ai marqué "au singulier" dans les indices, c'est juste par rapport au nombre de lettres (pour que le s final d'un mot au pluriel par exemple ne compte pas pour une lettre). à+

Cerise a dit…

Ok. Alors c'est bon, je t'envoie tout ça...

bountyjuju a dit…

Participation envoyée, merci une fois encore pour ce jeu sympathique...

Sabrina a dit…

Ca y est !!!!! je t'envoie tout ca !!! ;-)

Anonyme a dit…

Et Bien Bravo pour toutes ces idées! pas facile le dernier!Loïs

Enregistrer un commentaire