Les enfants ont repris le chemin de l'école, le temps est froid et sans doute neigeux pour certains d'entre vous... Et si on scrappait ses photos de fêtes pour rester encore un peu dans l'ambiance ? La mise en page ci-dessus est relativement simple pour laisser toute sa place au décor. Motifs à la craie, pochoir et encre, figurines dentelle se combinent sans pour autant multiplier les formes pour un résultat qui reste... léger ?
5
commentaires:
Cerise
a dit…
Très belle cette page "Noël". C'est le sapin des Galeries Lafayette ? parce que pour ton salon, je le trouve un peu grand ! lol !
Je vais bien finir par arriver à te laisser un commentaier... je suis vraiment pas douée...! Donc oui superbe page, j'adore ces boules de noël accrochées à ton cadre... @+ Valou (ophelix)
Une nouvelle possibilité vous est offerte pour réagir rapidement à un article de ce blog,. Cochez simplement d'un clic, en bas de l'article, la case qui vous paraît la plus appropriée ! Nota : vous pouvez toujours laisser un commentaire plus approfondi en cliquant sur la bulle ou le nombre de "comments" en haut de chaque article. Quant à la petite enveloppe (en bas), elle vous permet d'envoyer un article à l'une de vos connaissances.
Pour un échange permanent entre vous et moi, pour partager une passion commune et vous tenir au courant de mes scrap'activités et de toutes les nouveautés utiles.
5 commentaires:
Très belle cette page "Noël". C'est le sapin des Galeries Lafayette ? parce que pour ton salon, je le trouve un peu grand ! lol !
merci Cerise ! Oui, c'est bien aux Farfouillette, mon salon est en effet un peu moins grandiose... quoique, une coupole ça pourrait être sympa !!!
Je vais bien finir par arriver à te laisser un commentaier... je suis vraiment pas douée...!
Donc oui superbe page, j'adore ces boules de noël accrochées à ton cadre...
@+
Valou (ophelix)
Un grand merci à toi Valou/Ophelix d'avoir persévéré pour me laisser ce commentaire...ça me touche bcp !
bonjour, page vraiment superbe et le rose lui apporte toute la douceur de noël
scrapement vôtre
josiane
Enregistrer un commentaire