Non, Nagui, le scrap n'est pas dangereux !

Ce midi, le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place comptait parmi ses candidats une animatrice de scrapbooking européen. Une activité que la candidate a pu décrire en quelques phrases face à un Nagui apparemment novice en la matière (on ne peut pas tout connaitre non plus !) :
"Mais pourquoi vous n'appelez pas ça mise en page ?
Scrapbooking, on dirait que c'est une maladie vénérienne !"

Alors, je tiens à rassurer tout le monde : le scrap peut être contagieux mais ça n'est pas absolument pas dangereux. Vous pouvez contaminer vos amis et relations sans risque pour leur santé !

3 commentaires:

alpes a dit…

oh ! dommage que je n'y ai pas fait attention (il faut dire que je suis assistante maternelle et le repas est souvent animé !!!!) Bizzz

Sabine a dit…

Très jolie ce logo, il est bien mieux que l'ancien !!!

Anonyme a dit…

coucou

j'etais jamais venu par ici
j'adore ton scrap azza
de jolis pages et un blog sympas

aneth

Enregistrer un commentaire