CHUT.........

A la nuit tombée, les petites sorcières sont bien fatiguées !



Une fois n'est pas coutume, voici une réalisation sur un thème de saison mais... en scrap digital !!! Il s'agit d'une page dite « scénique », c'est-à-dire que le personnage de ma photographie a été détouré avant d'être mis en scène dans une composition digitale* (cf. Scrappons Digi n°10, oct-nov 2011). C'est a priori ce qui m'intéresse le plus avec cette technique, nouvelle pour moi, mais il n'est pas dit que je ne ferai pas à l'occasion – voire davantage - quelques pages « européennes » classiques en digital :-) Tout dépendra sans doute, et comme toujours, de la ou des photos à mettre en valeur. Sans oublier quelques petites cartes ou autres créations personnelles...

J'ai utilisé pour cette réalisation le logiciel Studio Scrap 4, avec ses éléments de base + le kit 100 % Kawaï, ainsi que PhotoFiltre pour les retouches finales.


Alors, ça vous plait ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire