Pourquoi scrapper digital ? (1)

"Oh, ce papier je l'adore ! Et le motif irait si bien pour ma carte pour Untel !!! Dommage, les couleurs ne vont pas du tout, mais alors pas du tout avec mes autres papiers...Tiens, si j'avais su, j'aurais fait ma bande un peu plus large, ce serait plus joli ; ou alors un peu plus à droite peut-être... Et ces fleurs en tissu... elles sont super mimi, mais elles sont trop grandes...bah, je les utiliserai une autre fois... Et ces brads, c'est bête, je n'en ai plus que deux de la bonne couleur..."

Honnêtement, n'est-ce pas ce qui arrive souvent dans le monde "réel"?

Alors...

... certes, on trouve d'autres solutions.
Mais de temps en temps, pourquoi ne pas laisser davantage de liberté à sa créativité ?

Car le scrap digital lève tous ces obstacles à la fois !
Cette technique permet en effet de modifier les couleurs aussi bien des papiers que des "embellissements",  de redimensionner et repositionner tous les éléments à volonté et de tester ainsi, en quelques clics, toutes sortes de combinaisons.
Oui, mais après ?
(à suivre...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire