Deux cartes pour un concours

mais... on ne gagne pas à chaque fois le droit d'être publié !
Certains auront peut-être reconnu le sketch du dernier concours de Passions cartes créatives.
J'avais donc réalisé ces deux cartes, l'une d'inspiration printanière,

l'autre plus estivale


la deuxième plus estivale.
Et je vous livre la petite astuce que j'avais mentionnée pour la seconde :

les deux morceaux de cette carte double sont découpés dans 2 pages de scrap dont on a conservé les perforations, ainsi que la 2e languette pour la page du dessus. Les deux morceaux sont reliés par une attache parisienne et un ruban. Cela permet de les désolidariser pour faire signer une carte collective par exemple (anniversaire spécial, départ en retraite...) sans risquer d'abîmer la partie la plus fragile (le sable). De plus, la 2e page étant de couleur claire, chacun pourra facilement écrire dessus avec un stylo ordinaire !

(pour les feuillets de scrap, il s'agit des feuillets "reportage")

merci de votre visite et à très bientôt !

1 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Très jolies tes deux petites cartes !
Merci pour tes souhaits d'anniversaire sur mon blog. Je suis ravie de savoir que tu apprécies mes cartes sur la revue Passion Cartes Créatives. Je ne suis pas fan non plus des cartes trop chargées, mais comme tu le dis : il en faut pour tous les goûts. Mais ça m'encourage à continuer !
A bientôt
Isabelle P.

Enregistrer un commentaire