Petit jeu d'été : "La maison aux volets clos"

Voici un petit jeu pour fêter la naissance de mon blog !

Observez bien cette page et répondez ensuite par mail aux 3 questions ci-dessous :


Question 1 : Dans quel département se trouve cette maison ?
Question 2 : Au tournage de quel film a-t-elle servi dans les années 1970 ?
Question 3 : Sous quelle référence pouvait-on se procurer le gabarit Azza utilisé pour réaliser cette page en janvier 2009 ?

Allez, je vous donne un indice, pour la 1re question : il s'agit d'un département côtier. Si vous trouvez ce département, vous pourrez trouver facilement la réponse à la question 2 sur Internet.
Et si vraiment c'est trop difficile (mais faut essayer quand même d'abord !), je vous livrerai un deuxième indice d'ici quelques jours...

C'est le moment d'activer vos "petites cellules grises" pour gagner, peut-être, une petite scrap' surprise Azza!!

(Voir modalités et règlement en haut de la colonne de droite. Toute participation à ce jeu implique l'acceptation du règlement.)

3 commentaires:

bountyjuju a dit…

Merci pour ce petit jeu qui illumine un peu ce mois d'août où presque tout le monde est en vacances...

Et puis j'attends les résultats avec impatience... même si je sais que je ne gagnerai pas car je gagne jamais sur le jeu internet...

Bon courage à toutes celles qui participent...

Menley a dit…

Voilà ça y est je viens de poster mes trois réponses !!
Bravo pour ce petit jeu à énigmes bien sympathique.

Coquelicot a dit…

merci pour ce jeu

je passe l'info sur mon blog

Enregistrer un commentaire