A l'heure de l'apéro...


L'été, et surtout les vacances, c'est souvent l'occasion de prendre l'apéro en famille ou entre amis. Et à propos d'apéritif, voici ce que je découvre, aujourd'hui, dans Internet de A à Z Pour Les Nuls :

"Le blog, c'est comme un paquet de cacahuètes. Si vous mettez le nez dedans, vous ne pouvez plus vous arrêter".

C'est pas complètement faux !! Et les personnes "raisonnables" vous le diront : "attention, les cacahuètes, c'est très gras !" Et puis des cacahuètes, c'est quoi ? C'est "peanuts" - ou "pinottes" pour les Québécois"- c'est-à-dire pas grand chose... En même temps, l'arachide est une plante très utile. On consomme son fruit tel quel, sous forme d'huile, de farine et j'en passe. Ses fanes servent de fourrage, les coques de combustible. Donc, tout n'est pas négatif dans la cacahuète...

Alors, j'espère que le présent blog ne sera jamais trop lourd pour vous mais suffisamment riche et nourrissant et que je saurai, pour ma part, rester humble dans mes propos.
Et un petit conseil - malgré tout - pour finir : n'essayez pas d'avaler tout le paquet d'un coup, mais revenez régulièrement picorer quelques cacahuètes. J'essaierai d'en remettre très régulièrement... et vous pouvez aussi en apporter de temps en temps, sous forme d'un petit commentaire...

Allez... tchin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire