Petit jeu d'été : double bonus !!

Bon allez, un peu de sérieux...

Aujourd'hui c'est ma fête. En réalité, je n'y accorde aucune importance. Mais c'est l'occasion pour moi d'être magnanime. D'autant qu'un petit piège imprévu s'est glissé dans ce jeu...

En ce lundi 10 août, je vous offre donc un double bonus :

1/ Un indice - qui devrait bien vous aider ! - concernant la question 2.
Les acteurs qui incarnent les deux rôles titre, aujourd'hui disparus, sont généralement considérés comme des "monstres sacrés" du cinéma français. Elle a tourné cinq longs métrages avec le réalisateur de ce film et lui trois.

C'était la minute cinéma (une de mes autres passions...)

Important : si au vu de ce deuxième indice, vous souhaitez modifier des réponses déjà transmises, cela me semble juste et c'est donc possible. Précisez bien sur votre nouveau mail que votre participation annule et remplace la précédente !

Et j'en viens à l'autre bonus qui va augmenter encore vos chances de gagner !

2/ Un 2è tirage : vous pouvez parrainer un ou plusieurs nouveaux joueurs et participer ainsi, quelles que soient vos réponses aux questions posées, à un 2è tirage au sort.
Avec, bien sûr, (non, vous ne rêvez pas...) une 2e scrap' surprise à la clé !!

Important : les joueurs que vous parrainez doivent évidemment mentionner sur leur "bulletin" qu'ils viennent de votre part.

Alors,.. elle est pas belle la vie ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire